Groupes froid

Informations

Mots-clés

Groupes froid

Indel Webasto Marine fournit différentes solutions pour les meilleures performances de refroidissement en utilisant l'air ou l'eau de mer pour une évacuation de la chaleur efficace. En outre, deux gammes de modèles, la gamme Compact contrôlée par thermostat et la gamme de stockage brevetée ASU fournissent le meilleur produit pour tout type d'uti...

Indel Webasto Marine fournit différentes solutions pour les meilleures performances de refroidissement en utilisant l'air ou l'eau de mer pour une évacuation de la chaleur efficace. En outre, deux gammes de modèles, la gamme Compact contrôlée par thermostat et la gamme de stockage brevetée ASU fournissent le meilleur produit pour tout type d'utilisation sur bateau, voilier.

Pour comprendre comment l'installer sur votre bateau, nos techniciens vous partagent leurs conseils et vous guident dans l'installation du groupe froid.

Vous pouvez également retrouver toutes les pièces détachées sur notre site.

Détails

Groupes froid   Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Groupes froid à air INDEL

    Utiliser de l'air qui est soufflé dans le condenseur par un ventilateur est le moyen traditionnel d'évacuer la chaleur. Il est très important que le compartiment du compresseur soit bien ventilé permettant à l'air frais d'entrer depuis le bas et à l'air chaud de sortir par le dessus. Pour comprendre comment l'installer sur votre bateau, nos techniciens vous partagent leurs conseils et vous guident dans l'installation du groupe froid.

  • Groupes froid à eau INDEL

    Les groupes de réfrigération utilisent un compresseur Danfoss/Secop pour refroidir un évaporateur logé dans le coffre de réfrigération ou de congélation à cœur. Les groupes de refroidissement Isotherm à eau utilisent l'eau de mer pour évacuer de manière efficace la chaleur. Ils sont disponibles selon une grande variété pour offrir des solutions à chaque exigence. Pour comprendre comment l'installer sur votre bateau, nos techniciens vous partagent leurs conseils et vous guident dans l'installation du groupe froid.

  • Groupes froid ASU

    Unités de refroidissement avec technologie Automatic Start Up (ASU)

    La technologie ASU relève lorsqu'un surplus d'alimentation est disponible et l'utiliser pour congeler la plaque accumulatrice. Le stockage de froid est utilisé pour obtenir des économies d'énergie imbattables. Pour comprendre comment l'installer sur votre bateau, nos techniciens vous partagent leurs conseils et vous guident dans l'installation du groupe froid.