Pompes de cale

Informations

Mots-clés

Pompes de cale

Une pompe de cale permet d'évacuer l'eau du bateau. Son fonctionnement est trés simple, elle aspire l'eau d'un point A (normalement le bateau) pour l'envoyer dans un endroit B (extérieur du bateau). Il convient de bien prendre en compte votre installation  de son bateau et si vous avez la place il vaudra mieux prendre sur dimensionné que sous di...

Une pompe de cale permet d'évacuer l'eau du bateau. Son fonctionnement est trés simple, elle aspire l'eau d'un point A (normalement le bateau) pour l'envoyer dans un endroit B (extérieur du bateau). Il convient de bien prendre en compte votre installation  de son bateau et si vous avez la place il vaudra mieux prendre sur dimensionné que sous dimensionné.Totalement étanche, ces pompes de cales sont prévus pour être immergées entièrement. Découvrez aussi nos groupes d'eau.

Détails

Pompes de cale  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Pompes de cale immergeables manuelles

    Pompes immergées en 12 ou 24V à déclenchement manuel. Pompes pouvant servir de pompe de cale principale ou de secours sur bateau.

  • Pompes de cale immergeables automatiques

    La mise en route des pompes automatiques se fait pendant 1 seconde toutes les 2 minutes afin de tester la présence d’eau. Pas besoin de déclencheur.

  • Pompes de cale à membrane

    Pompes de cale à membrane en 12 et 24V pour la circulation des eaux usées. Peuvent s'appliquer en fonction des modèles pour le lavage d'ancre, de pont, de cale ou la circulation de l'eau en vivier.

  • Pompes de cale à rotor

    Pompes de cale à rotor souple en 12 et 24V pour des performances optimales et une bonne résistance dans le temps. Les champs d'application sont vastes à condition qu'elles soient utilisées en fonction des modèles avec les fluides autorisés : transfert, assèchement... Le rotor souple autorise le passage de petites particules non abrasives.

  • Tableau de commande

    Tableaux de commande pour les pompes de cale de bateau avec contacteur à niveau. Ces tableaux de commande vous permettront si besoin d'éteindre la pompe ou de la mettre en marche forcée pour la tester.

  • Contacteurs de pompe

    Contacteur de pompe RULE 12/24V