Tirage au sort pour gagner vos places pour le salon Nautic de Paris

Article 1 - Définition et conditions du jeu-concours

La société PROSHIP ayant son siège social au 8 rue du chêne lassé à Saint Herblain, organise tirage au sort dans le cadre d’une opération marketing sur Internet, destiné à promouvoir le site internet proship.fr.

• La société PROSHIP est désignée également ci-après comme : « l’Organisateur, la Société Organisatrice, les Organisateurs, le Professionnel ».

• Le « Participant » au jeu-concours est désigné également ci-après comme « le Participant, l’Utilisateur, le Contributeur, le Joueur ».

• Le « Gagnant » au tirage au sort est désigné également ci-après comme « le Gagnant ».

Article 2 - Conditions de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine, qui décide de passer une commande dans les dates indiquées sur notre site est inscrit à notre jeu de tirage au sort.

Article 3 - Dates du concours

- date de début du concours : 20 novembre 2017 à 8h

- date de fin du concours : 30 novembre 2017 à 23h59

- date du tirage au sort : 1 décembre 2017 à 10h

- date de désignation du Gagnant : 1 décembre 2017 à 12h

Article 4 – Lots

Le lot est offert par PROSHIP et constitue en ce sens des « dotations ».

Le lot n’a pas de valeur commerciale et se définit par deux places pour le salon Nautic de Paris se déroulant porte de Versailles du 2 au 10 décembre 2017.

La date et l’heure exactes de l’utilisation du gain ainsi seront définies ultérieurement par le Professionnel, une fois le calendrier officiel connu.

Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation sur leur nature ni à la remise d’une contrepartie de quelque nature que ce soit.

Le participant tiré au sort sera désigné gagnant par les responsables du jeu-concours.